« Petits boulots » mais grands impacts et hautes valeurs

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« Jobs d’été, petits boulots d’étudiants, free-lance... Qui n’a pas rêvé de trouver son prestataire ou son employeur sur une seule application, sans faire le tour du Web ? Comment être sûr que nous avons affaire à une personne de confiance ? » C’est en enchaînant les « petits boulots » pour financer ses études que Daniel BESSIS, CEO et fondateur de Pop Eye, fait le constat qu’il est difficile en France de trouver une plateforme fiable et adaptée pour les prestataires de services. Le diagnostic est précis : trop de plateformes qui, en outre, ne permettent pas aux prestataires de se différencier.

Pop Eye, start-up née en 2017 et basée à Station F, propose une solution de publication et consultation de petites annonces en vidéos destinée aux particuliers et prestataires de service. Proposée sous forme d’application mobile, disponible sur tous les stores, la plateforme conçue par Pop Eye remet la confiance au sein de la relation professionnelle grâce au pouvoir de la vidéo. Cette « Pop annonce », vidéo de 30 secondes réalisée par les prestataires de services eux-mêmes, permet un recrutement plus interactif, qui favorise la transparence, et qui replace l’humain au coeur du digital. Pop Eye c’est aussi un service dédié aux entreprises, avec une offre SaaS (Software-as-a-Service) pour accompagner recruteurs et recrutés tout au long du processus : recrutement, on-boarding, team building.

Chiffres clés

30 000 téléchargements cumulés – 3 000 Pop annonces postées – 6 000 utilisateurs actifs par mois – 5 000 mises en relation – 5 clients b2b

Site internet : https://pop-eye.fr/