Pourquoi remplacer vos offres d'emploi par des annonces vidéo ?

Pourquoi remplacer vos offres d'emploi par des annonces vidéo ? 

La réponse en 5 points 👇🏻

 

1)    Vous permettez aux candidats de se projeter 👀

Visite des locaux de l’entreprise, présentation de l’équipe, interviews des collaborateurs… Vous donnerez un meilleur aperçu des rôles et des responsabilités d’un service, d’un poste et d’une fonction !

 

2)    Vous pouvez mettre en valeur votre marque employeur ®

Aujourd’hui, la marque employeur requiert de plus en plus d’engagement.

Il peut être difficile d’être convaincant à l’écrit sur les ambitions de votre entreprise. La vidéo est un format plus adapté pour faire passer ces messages et être plus concluant.

 

3)    Vous pourrez jouer sur le biais d’engagement avec le storytelling 💬

Quelle qu’elle soit, chaque entreprise a une histoire.

Présenter votre entreprise et un poste en vidéo vous permet, en quelques phrases, d’expliquer son origine et son évolution et par conséquent, de mieux engager votre interlocuteur.

 

4)    Vous adoptez un format pratique, moderne et fluide 📱

Nombreux sont les candidats qui cherchent un emploi depuis leur mobile.

D’après un sondage HelloWork, 81% des jeunes candidats utilisent leur mobile pour trouver un emploi.

Avec le format vidéo, l’offre d’emploi devient un contenu beaucoup plus intuitif et accessible à regarder.

 

5)    Vous pouvez facilement mesurer l’engagement des candidats 👫

Taux de clics, nombre de vues, taux d’abandon… Vous avez la possibilité de mesurer l’efficacité de vos annonces et de rectifier le tir plus rapidement que dans une offre d’emploi écrite où les indicateurs sont plus flous.

Pour tester, rendez-vous dans les commentaires 👇🏻